DS STORE VALENCIENNES - SOFIDA Auto
Zi Tertiales, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire DS DS STORE VALENCIENNES - SOFIDA Auto qui se situe au Zi Tertiales, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une concession qui sait redonner la confiance et le sourire aux clients"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Location de voitures
- Produits d'occasion
- Services de réparation
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Avis des clients
"Ravi que certains aient eu un bel accueil, perso je n'en ai pas eu cette chance. Entretien vite bâclé lorsque j'ai demandé des renseignements sur un modèle que je ne savait pas bas de gamme de chez DS qui m'était proposé à un tarif préférentiel. Je n'avais qu'une envie, de lui rappeler qu'il vendait du Citroën malgré tout. J'ai d'ailleurs reçu un tout autre accueil chez Citroën même. Des renseignements complets sur les différentes gammes."
Posté le 07/09/2025 à 18:59"Très satisfait de notre achat chez DS Auto Valenciennes.Jean-Philippe a été très professionnel, à l'écoute et de très bon conseil.Nous recommandons vivement."
Posté le 05/09/2025 à 10:23"Nous avons renouvelé notre confiance à ce DS Store pour l’achat de notre véhicule. Accueil chaleureux, service commercial à l’écoute du client , livraison rapide, préparation du véhicule au top, belle présentation du véhicule lors de la livraison et cerise sur le gâteau, les cadeaux surprise. Merci à toutes l’équipe DS STORE et tout particulièrement à son directeur Mickael DESCAMPS pour sa disponibilité client et Jean Philippe LAGASSE qui peut être fière de sa prestation commerciale et son suivi client. À votre santé à tous🥂🍾!!!"
Posté le 30/08/2025 à 07:30"⭐⭐⭐⭐⭐ Un grand merci à Jean-Philippe chez DS Store Valenciennes pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su nous accompagner avec patience et efficacité pour l’achat de notre C5 Aircross. Une super expérience du début à la fin. On recommande les yeux fermés ! Nous attendons maintenant notre véhicule avec impatience (encore 15 jours !), mais nous sommes déjà pleinement satisfaits de notre expérience."
Posté le 01/08/2025 à 15:45"Un grand merci au vendeur de chez DS Automobiles pour son professionnalisme et sa patience. Il a pris tout le temps nécessaire pour m’expliquer en détail les avantages et les inconvénients du leasing pour le modèle DS3, sans jamais forcer la décision. J’ai également apprécié les gestes commerciaux qu’il m’a proposés. Un accompagnement clair, honnête et respectueux, comme on en voit rarement !"
Posté le 21/07/2025 à 10:24"véhicule rester 2 mois pour le réservoir urée, plus problèmes poignets de porte qui m'ont été facturé mais ne fonctionne toujours pas., aucun véhicule de prêt, par la suite on me dit que il ne m'ont pas vendu le véhicule donc voyez pas le but de me prêter un véhicule, j'ai demandé ou se trouver mon cache de crochet d'attelage en récupération de mon véhicule on m'a dit que sa devais être le dépanneur qui a ooublier de la remettre alors que c'est moi qui a deposer le véhicule roulant 🤔lol. 3600 eur de réparation. je comprends mieux que l'ancien propriétaire allait chez ds mons, pour ma part sa sera la 1er et dernière ds, la responsable nous a pris de haut quand j'ai demandé un justificatif de l'immobilisation du véhicule pour prolongation de la garantie pour mon garagiste et s'est excusé par la suite de cette emporter 😔 j'ai déposé mon vehicule avec accord de Citroën et ds et je le récupère dans 2 ou 3 semaine après réparation, je payer les réparations dans l'attente du règlement total de la garantie et prise en. charge d'une partie par ds ne pouvant pas attendre longtemps que je confirmer par mail, et on ma confirmé le contraire le jour de la récupération que je l'avais déposé sans rdv, enfin bref, j'ai roulé avec plusieurs modèles et j'amais de tel aventure, franchement je ne recommande pas,un vrai parcours du combattant pour les avoir au téléphone"
Posté le 14/05/2025 à 18:48"Alors par ou commencer Le seul garage ou on amene un vehicule sans pb pour le rappel des airbags et ou le vehicule ressort de la sur 3 cylindres avec voyant moteur . Mais attention ils y sont pour rien , tout comme les pb debpeise de rdv . Soit disant impossible d enlever le voyant pour eux . Je lai fait sur leur parking avec ma valise et prouver au receptioniste qui etait desolé . Un chef d atelier qui est tres fort au tel mais une fois qu on lui dit les choses et explique pkus personne . Une responsable qui prend les gens de haut et dit limite qu on est des menteurs pourtant preuve ohoto a l appuie . Bref un concessionaire qui sait rien faire pour votre vehicule de la marque c est du jamais vu . Uen bonne bande d incapable .pour info c etait bien juste une bobine comme je leur avait diagnostiqué ."
Posté le 02/04/2025 à 13:35"Excellent accueil primaire, non moins excellent accueil à la livraison. C’était le bon temps ……car 1100 kms plus tard : deux remorquages pour système hybride défaillant en 6 jours 😤😤😤J’ai néanmoins apprécié l’attribution d’un véhicule de prêt en attendant la résolution du dysfonctionnement…….Le véhicule récupéré mercredi 26/02 fonctionne normalement 🤞"
Posté le 04/03/2025 à 15:37"très bon accueil des commerciaux ,ainsi qu'à Fabienne, équipe très à l'écoute et de bon conseil, je recommande vivement."
Posté le 24/02/2025 à 19:08"Bientôt 2 semaines que j'essaye de décaler un rdv entretien en téléphonant plusieurs fois par jour à des heures différentes : au bout de 15min d'attente je renonce ..."
Posté le 20/02/2025 à 13:28"Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais à nouveau . Véhicule déposé 2 jours suite à un crissement au démarrage aléatoire mais toujours à froid ... premier bémol on me garde le véhicule plus longtemps mais sans proposition de véhicule de prêt (marque premium semble t il). Ensuite je reprends le vehicule (ds7) et j apprends que les mécaniciens n entendent aucun bruit. Je précise que j ai envoyé des vidéos récentes où l on entend clairement le crissement suspect au démarrage (démarreur hs suite à diag chez DS en Belgique) mais ca vaut rien car si les mécanos n entendent rien et bien on ne cherche pas l origine du problème malgré mes enregistrements. Étonnamment le lendemain je refais une vidéo où évidemment on entend clairement le crissement que j envoie à la réceptionniste ?Fabienne) mais aucun retour ....J ai 2 garanties dont une que je paie mais le garege refuse de chercher plus loin . On m a donc laissé partir avec mon véhicule sans chercher le problème ... je n ai le véhicule que depuis 1 an et demi et ca fait plus d 1 an que j ai des problèmes sur cette voiture . J ai bien contacté DS pour le signaler et on m a conseillé de procéder à un renouvellement. Sauf que le Spoticar qui m a vendu la voiture à côté de chez DS (qui vend leurs véhicules d'occasion) ne repond pas à mes demandes par mail . Par contre vendre ça ils savent faire . J ai donc décidé d activer mon assistance juridique ! Demandez leur pourquoi il y a autant de puretech ou 1.5 blue hdi sur leur parc !"
Posté le 18/02/2025 à 09:12"Véhicule EC3 commandé en août avec jean Philippe, commercial au top fait son max pour vous trouver la perle rare. Client depuis plusieurs années chez Citroën je suis très satisfait. Merci à toi Jean Philippe pour ta sympathie, ton écoute et le respect que tu as envers les clients. Parfait +++++"
Posté le 07/02/2025 à 19:44"Excellente équipe. Très bon accueil. Le showroom DS est magnifique."
Posté le 24/01/2025 à 09:30"Commercial très professionnel. Accueil et écoute au service des clients. Satisfait de ma visite. Suite livraison du véhicule je confirme ma note, et recommande la concession Ds Store de Valenciennes ! Belle expérience d'achat"
Posté le 21/01/2025 à 19:17"Excellent accueil. Horaires respectés. Entretien bien effectué. Véhicule rendu propre"
Posté le 21/01/2025 à 10:54"DS est devenu l'art du désastre à la française ! J’ai eu droit à un service hyper détaillé... mais uniquement pour m'induire en erreur. Mon véhicule prêt ? Pas un appel, bien sûr. La perfection des détails ? Plutôt une cote argus oubliée, et un numéro de téléphone utilisé pour de la pub. L’intérêt est toujours le vôtre, jamais le mien. La nouvelle ère de l’automobile, c’est en fait une ère d’indifférence, où le client n’est qu’un portefeuille et où nous sommes les cobaye pour tester des véhicules non fini. Au prix où nous payons un véhicule en 2025 il serait temps d'avoir un service client qui suit !"
Posté le 17/01/2025 à 19:56"Une bonne prise en charge mais un délai très long de 3 semaines avant d obtenir une réponse satisfaisante du siège Ds. Aucun moyen de transports de mon côté . 1 semaine de congés perdu et devoir dépendre de tout mon entourage Pas de prêt de 🚗"
Posté le 03/01/2025 à 13:55"Cliente depuis quelques années. Je ne suis pas déçue. Merci à toute l'équipe pour leur accueil, leurs prestations et leur sérieux"
Posté le 26/12/2024 à 09:37"Très belle prestation pour la remise de la voiture DS7 Merci beaucoup Mr Hermann"
Posté le 20/12/2024 à 12:48"Excellent accueil, bonne prise en charge de mes besoins. Un service de qualité. Je recommande fortement cette concession."
Posté le 18/11/2024 à 09:54"Merci à jean Philippe Lagasse pour ses précieux conseils, il a su me trouver le véhicule adapté pour mon activité. Tres bonne concessions, je recommande"
Posté le 01/11/2024 à 15:47"Nous avons été voir DS pour une voiture électrique. Ils ont su bien nous conseiller, nous avons eu Monsieur Lagasse qui a su bien nous renseigner, et grâce à lui nous avons obtenu la voiture que nous souhaitons, je vous recommande fortement d’avoir affaire à lui ou à toute son équipe"
Posté le 31/10/2024 à 12:07"Nous avons eu affaire à Jean-Philippe Lagasse qui a été très à l’écoute et a su proposer une voiture adaptée à notre situation et nos besoins. Je vous recommande DS de Valenciennes qui sont très professionnels et tous très sympathiques"
Posté le 31/10/2024 à 12:05"Merci à monsieur Lagrasse pour son professionnalisme, sa gentillesse et son relationnel client. L'acquisition de notre nouvelle voiture s'est très bien passée de notre premier rendez-vous à la livraison. Nous recommandons."
Posté le 31/10/2024 à 09:43"Très bonne expérience, Mr lagasse est un très bon professionnel, il est a l écoute du client et fait tout pour satisfaire la clientèle ,il est dynamique et répond aux questions même après avoir acheté le véhicule. Merci beaucoup à lui .je recommande vivement"
Posté le 30/10/2024 à 16:02"Très bien reçu, et conseillé par Jean-Philippe, qui est toujours à l’écoute et disponible. Très bonne concession."
Posté le 26/10/2024 à 11:40"Suite à ma visite ce jour, j’ai apprécié la prise en charge par le conseiller commercial Thomas qui a trouvé le véhicule désiré ! Merci pour tout"
Posté le 02/10/2024 à 14:18"Un très grand Merci pour le professionnalisme de Mr LAGASSE Jean Philippe. Très à l’écoute. Très humain.Très patient et Très respectueux. Ce monsieur adore son métier, nous étions mon époux et moi en confiance. Le concessionnaire DS STORE A BEAUCOUP DE CHANCE D AVOIR UN VENDEUR TRÈS TRÈS PROFESSIONNEL. Je recommande fortement DS STORE VALENCIENNES SOFIDA"
Posté le 30/09/2024 à 16:18"Demande de rappel pour la restitution de ma DS7 de la part de me doye et mr descamps depuis juillet ( nous sommes en septembre et je dois rendre mon véhicule dans 15 jours)après plusieurs relance, ils font l’autruche. Service client déplorable Du coup on ne reprendra pas de véhicule chez eux."
Posté le 25/09/2024 à 14:00"Jean Philippe nous a très bien reçu chez DS stores valenciennes, il nous a donné toutes les informations que nous avions besoin et conclusion nous repartons avec la voiture de nos rêve . DS7 full option . nous avons été reçus comme des rois . merci Jean Philippe . Allez faire un tour vous ne serez pas déçu"
Posté le 23/08/2024 à 13:51"Ds store de compiegne catastrophique, hiérarchie absent de nos problèmes, stellantis absent de nos problèmes Achat d’une DS3 etense neuve et déjà 6 mois au garage. Pas de technicien avec la compétence électrique sur place!!! Responsable du garage ne représente vraiment pas la marque DS( plus de dialogue, même pas les formules de politesses) DS relation clientèle absent des problèmes !!! Inadmissible Alors effectivement après notre achat la plus aucun dialogue, idem le représentant qui nous a vendu le véhicule !!!!!"
Posté le 24/07/2024 à 10:56"J ai déposé mon véhicule ds7 de 4ans et demi 70 000km pour un entretien avec un problème du cadran qui me disait ad blue véhicule va s arrêt dans 800km il m’on mis la valise et refait une réinitialisation en me disant que à rien par contre il m’on trouvé un injecteur qui fuit et une sonde d azote a changé cela m’a couté 1500€ 15 jours plus tard le véhicule me marque toujours la même chose ad blue le véhicule va s arrêter dans 400km je retourne à ds il refont une réinitialisation du véhicule en me disant c est bon re 10 jours après pareil même code erreur je retourne déposer le véhicule il refont la réinitialisation et là je paye 178€ en me disant que le problème pourrait encore venir je leur est dit à la secrétaire qui elle n en peux rien je ne vais pas vous donner à manger tous les 15 jours et depuis qu il ont changé l injecteur le véhicule fait un gros bruit dans le moteur et quand je pose la question à la secrétaire la réponse est le chef ne m’a rien dit je penser avoir acheté un véhicule correct à 50000€ quand même je suis très dessus de ds store j ai payé une facture de 1700€ et le véhicule fait plus de bruit q avant c est scandaleux vous ne me verrez plus attention à vous si vous achetez ds bien à vous je mes une étoile car une demi on ne peux pas j avais oublié aussi heureusement sous garantie changer les deux feux arrière et la pompe a essuie glace avant 🫣"
Posté le 24/05/2024 à 14:12"Garage a fuir, cela fait 1 an qu’on nous fait tourner bourrique. Véhicule acheté sur Valenciennes en location dossier transferé sur douai on ne sait pas pourquoi… En mai dernier nous avions demandé une modification de contrat afin de baisser le kilométrage : pas de nouvelles Sollicitation a de nombreuses reprises en nous disant on vous rappelle, que nous attendons toujours. N’ayant pas de nouvelle nous avions demandé pour racheter le véhicule : pas de nouvelles De ce fait nous avons demandé la restitution anticipée du véhicule mais problème notre dossier est sur douai donc ca bloque. Il va falloir que jaille faire un site in pour que les choses bougent !!! Fuiez fuiez fuiez SAV 0"
Posté le 22/05/2024 à 19:41"Nous sommes allés chez DS valenciennes pour une nouvelle voiture. Thomas, nous a conseillé une DS 7 hybride rechargeable, édition France. Son professionnalisme nous a donnés raison de choisir ce modèle. Jean Philippe m'a livré le véhicule mardi dernier avec des explications pour prendre en mains la DS 7. Nous remercions l'équipe au complet de leur sympathie."
Posté le 14/05/2024 à 20:39"Véhicule datant de moins de 2 ans et déjà des pénuries en pièces détachées ! C'est honteux de nous répondre qu'il y a une liste d'attente de plus d'un mois pour la pièce manquante recherchée alors que ce modèle est censé être français et toujours en production. Quand on achète un véhicule à un prix qui est celui de DS, on s'attends à avoir un service après-vente à la hauteur de l'image que vous souhaitez donner à votre marque mais là on est très loin d'y être ! J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro."
Posté le 14/05/2024 à 20:33"Encore reçu une demande mail de DS pour notre avis sur le bilan mensuel de la DS3 Crossback de mon épouse!!!!! Celle ci démarrait seule sans clés à éjecté et roulé sur la jambe de madame, avant de se retrouver immergée dans notre étang cela fait 3 ans cette DS devait être attirée par Poséîdon l!!!Quel suivit ! Un conseil faites comme nous et achetez un véritable prémium tel que le XC 40"
Posté le 02/04/2024 à 14:38"Très belle première expérience dans cette concession. Nous nous sommes orientés vers une LOA pour DS7. Nous ne l’avons que depuis quelques jours mais nous en sommes ravis. Monsieur HERMANT, qui nous a reçu plusieurs fois, est très professionnel, prend le temps de nous écouter et de nous proposer des solutions en fonction de nos attentes ( même si cela dépasse les horaires d’ouverture de l’agence). Il nous a également accompagnés pour l’essai, et lors de la prise en main du véhicule. Délai de livraison respecté et rapide."
Posté le 07/03/2024 à 09:29"Une mauvaise expérience. Ds3 crossback en leasing depuis 2021, des le début c'était compliqué : Nous avions un.vehicule avant que nous avons vendu avant la livraison de la ds le commercial nous avait dit que si nous le.vendions avant qu'il nous prêterait un véhicule vu le délai important de livraison, résultat il nous réclame près de 500€ par mois pour une location. (Nous ne l'avons pas pris bien sur) Chaque année il faut amener le véhicule en révision mais faudrait-il toujours avoir qqn au téléphone pour prendre rdv ( plus de 10 minutes à écouter la mélodie sans jamais avoir qqn) de ce fait nous avons fait les révisons chez DS Douai ( que je recommande au passage). Étant donnée notre mauvaise expérience à la fin du contrat nous sommes partie ailleurs bien entendu, en revanche notre véhicule est disponible 2 mois avant la fin du contrat on demande donc pour le restituer par anticipation. Mais la il faut avoir qqn au téléphone et après 2 mois de tentative j'ai simuler un devis pour une DS4 croyez moi on vous appel quasiment immédiatement. On nous annonce que les frais de restitution sont plus élevés que les 2 dernières mensualités du contrat. Foutage de gueule. Chez DS VALENCIENNES une fois vendu on ne vois plus personne. Inutile de répondre que vous remontez l'information afin d'améliorer le service je m'en moque royalement ! DS une fois pas deux ! Amateurs de Ds n'allez surtout pas à Valenciennes cependant rien à dire sur la voiture. Suite à votre réponse : Comment expliquez vous que personne ne répond quand on appel dt qu'il a fallu simuler un achat pour avoir qqn ? Je n'ai pas vu dans le contrat et au départ on nous propose un PRET de véhicule pas une location ! Et renault nous a proposer un rachat de la DS pour nous dédommager mais comme nous n'avons pas choisi la LOA cela est impossible ! Enfin bref quand le CONTRAT est signé après il n'y a plus personne ! Et au fait qu'avez vous fait pour nous contenter ? A part payer des frais de restitution plus élevés que les 2 dernières mensualités ? Et je n'ai pas fait de demande de renouvellement ! Vous devez vous tromper de client ! Ou de numéro !!!"
Posté le 03/03/2024 à 20:51"Propriétaire d'une DS7 , suivie par Fabienne qui est la personne qui vous reçoit en cas de problème. Très professionnel, très sympathique . Vivement conseillé..."
Posté le 21/12/2023 à 07:43"Ds7 depuis 2 ans qui m'a causée bcp de pb!!batterie qui ne tient pas la charge et dernièrement direction bloquée ! Crémaillère à changer!!lors d'une révision j'ai récupéré des sièges arrières tachés tout gras😱personne n'avait contrôlé le travail de l'apprenti et même lui d'ailleurs aurait dû se dire qu'il ne fallait pas rendre un véhicule ds un tel état. . Dernièrement l'assistance a dû intervenir pour la direction bloquée qui aurait pu être grave pour ma personne et d'autres et je n'ai pas eu de voiture de prêt ! Le garage n'en avait pas. ...restée 15 jours au garage et aucune communication La directrice n'a pas pris la peine de répondre à mon mail!!la responsable atelier ne répond au téléphone qu'1 fois sur 10!!aucune info sur mon véhicule en leasing à 745€ par mois!!même le service client n'a pas répondu à mon dernier mail!!rendu au bout de 15 jours on me dit qu'il a été nettoyé intérieur et extérieur ! pur mensonge!! !!! Extrêmement déçue de cette concession et de certains membres du personnel ! !!très mauvaise communication et pas soigneux pour des véhicules si chers Mon expérience DS va bientôt prendre fin malheureusement!!"
Posté le 10/12/2023 à 16:29"1 🌟 car impossible de laisser moins. Voiture C3 laissée pour réparation du coffre arrière pendant 15 jours, voiture rendue avec des traces blanches sur toutes les portières, coffre pas nettoyé, la voiture à été placé sur marbre pour étirement depuis la géométrie de mes pneus n'est plus bonne... Expérience Horrible passez votre chemin à éviter."
Posté le 30/03/2023 à 06:42"A essayé de vendre des plaquettes avec disques à ma mère, en contrôlant dans un garage que je connais, les éléments sont en très bon état. Bien tenté, et ça montre la malhonnêteté des concessionnaires, faut pas s’étonner que les garages ne fonctionnent plus !"
Posté le 18/03/2023 à 07:59"J'ai contacté la concession il y a 10 jours pour obtenir des infos sur mon véhicule Ds7 hybride 4x4 300ch. J'ai le voyant entretien au bout de 8050km. Passez quand vous voulez, on regardera avec la valise !!!! . Je viens de me rendre à la concession pour faire ce contrôle, pas de technicien pour brancher une valise aujourd'hui et demain. Bravo DS"
Posté le 16/11/2022 à 14:55"Très satisfait de la marque DS, de cette concession et de son personnel, notamment Thomas. Des conseils avisés en fonction de mes attentes et besoins, des conseils techniques concernant les options à prendre ou non et suivant mon utilisation, ceci dans le strict respect du budget alloué."
Posté le 16/10/2022 à 14:36"Nous sommes passer et avons pris possession de la ds3 Crossback E-Tense finition Louvre. Nous avons été accueillis par Julien qui nous a conseillé et livré le véhicule. Le relais annoncé a été respecté à la lettre . Je recommande la concession le personnels est compétant, ils connaissent bien leurs produits et savent bien cibler vos besoins. Un grand bravo pour ce professionnalisme et je vous dit à bientôt."
Posté le 06/08/2022 à 15:07"DS une fois ... Pas deux ... 6 mois que ma voiture est en réparation ... Le carrossier se paie ma tête je pense ... Et même pas un véhicule de prêt ... Vous pouvez bien offrir une bouteille de champagne à l'achat, le service après vente est le pire que je connaisse !"
Posté le 15/04/2022 à 14:46"Après avoir pris rendez vous pour essayer un véhicule, le vendeur a préféré nous laisser essayer le véhicule seuls en voyant rentrer dans la concession 2 personnes plus agées (certainement le coeur de cible de DS...) bien que son collègue était fortement occupé à échanger sur le match de foot de la veille au téléphone avec ???. Au retour de l'essai, le commercial était toujours avec ces clients coeur de cible et n'a donc pas pris la peine de prendre nos impressions sur l'essai, nos questions, ni même de nous rappeler... bref, le haut de gamme français. Dommage le véhicule (DS7) était intéressant, mais l'accueil en concession est rebutant pour donner suite."
Posté le 08/02/2022 à 15:37"Tres déçu du service après vente. Problème de start and stop sur ma DS3 qui n a pas été résolu à ce jour ( voiture livrée en Décembre 2020). Suite à une première intervention en atelier, la voiture est rendue tout dégueulasse à l intérieur. Toujours en attente de régler ce problème."
Posté le 17/09/2021 à 08:20"Nous avons fait l'acquisition d'une DS4 en juin 2018 et dont je suis amplement satisfait.. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et très professionnel de la pat de Mr GUALTIERI Dominique. Je n'hésiterai pas pour mon prochain achat ( nouvelle DS4 pour 2020 ) à me rendre dans cette concession que je recommande vivement. Merci et bravo à toute l'équipe."
Posté le 14/06/2019 à 21:48"Nous avions acheté une DS3 en Septembre 2017 et nous avons été accueilli et suivi par Mr GUALTIERI. Nous avons été bien accueilli et il est resté à notre écoute et nous avait conseillé. Nous l'avons revu récemment pour l'inauguration du DS STORE. Un accueil tout aussi chaleureux de sa part avec un accompagnement intact. Bravo aux équipes et au sérieux qu'il font preuve."
Posté le 14/06/2019 à 16:08Entreprises à proximité